Pour nous contacter : 03 29 56 32 60

TERROIR D’AVENIR PRIMEUR

Très bel agencement magasin de type primeur dans un esprit vintage, Polystyl-agencement à répondu présent pour la réalisation atypique de ce lieux de vente. Avec ce mobilier très épuré, ces murs à l'aspect défraîchi, son sol de type carreau de ciment, nous retrouvons une atmosphère très particulière, ce qui a su ravir la clientèle de ce quartier parisien. Il n'aura fallu que trois semaines à Polystyl-agencement pour refaire ce lieux du sol au plafond. Rapidité, efficacité et qualité sont les maîtres mots de notre société dans l'agencement magasin.

0

vignon

Voici un caviste réputé de Paris qui a refait l'intérieur de son magasin dans un esprit "cave antique" avec beaucoup de chêne massif et la mise en valeur des caisses à vins des plus grands châteaux, les whisky ne sont pas en reste avec une sélection de qualité exposée dans un mobilier sur mesure. Nous pouvons aussi y faire des dégustations au bar-expo au centre de la boutique. Les éclairages indirects permettent d'évoluer dans une ambiance diffuse.

0

dwador

Voici une bijouterie du quartier Latin à PARIS que nous avons aménagé. Une façade en tôle laqué avec une enseigne en lettres individuelles. Un intérieur équipé d'un mobilier meublant recouvrant la totalité des deux murs avec un éclairage adapté à la profession ainsi que des serrures à chaque portes ouvrantes.

0

librairie porte ouverte

Aménager une librairie c’est créer une synergie dans un lieu donné entre divers éléments tels que le public, les collections, les espaces ainsi que les services. Le mobilier a été conçu en fonction des différents espaces à aménager et des différents publics : rayonnage de hauteurs différentes (section adulte/section enfant), bacs à albums et coin revues. La mise en scène changeantes des collections est possible grâce à des rayonnages sur roulettes ce qui permet une manipulation aisée des différents ouvrages et une mise en valeur de ceux-ci. Ce mobilier réfléchi, s’adapte aux formats des multiples brochures et livres mis en vente.

0

Hotel Weha

Voici un belle exemple de rénovation d’accueil d’hôtel chic et branché. Espace détente et zone petit déjeuné ce rejoignent par un coin self. Le bois précieux et l’or font leur grand retour.

0

Home car

Rénovation et entretien d’un Home Car de 50m² disposant de deux pop-up. Une cuisine équipée ainsi qu’un salon, une salle de bains, deux chambres et un coin groom composent cette remorque aménagée pour les concours équestres. On retrouve une élégance dans les matériaux et une grande homogénéité dans le style et les couleurs.

0

agence AXA

L’agence d’assurance AXA de SAINT DIE DES VOSGES a déménagé dans un bâtiment existant du centre-ville. La rénovation que nous avons réalisée fût intégrale, en passant de la façade commercial, aux travaux de second œuvre des locaux en redéfinissant les volumes, au mobilier atypique adapté aux besoins des employés. Une étude phonique et une étude d'éclairage ont été réalisé pour le confort des usagers.

0

la diamantine

Rénovation d’une bijouterie Après une dizaine d’année de fonctionnement, la bijouterie « La Diamantine » avait besoin d’une rénovation. Les propriétaires nous ont sollicité pour une mission complète : design d’espace, conseil en décoration et suivi des travaux. A l’intérieur, les harmonies froides donnent paradoxalement une impression d’espace à ce petit local. Le travail sur la lumière fut important afin de créer une ambiance accueillante, éclairage réalisé par des spots leds blancs chauds dans les espaces de circulations et les zones de travail. A l’extérieur on retrouve un esprit bicolore (coloris chanvre et bleuté), ainsi que l’aspect « glaçon » avec un lettrage en plexiglas épais, éclairé par des leds, visible de jour comme de nuit. L’ensemble de l’aménagement reflète une image sobre, chic et qualitative voulue par le client.

0

Esprit loft et design industriel

Rénovation d’un appartement parisien avec redistribution des pièces pour repenser entièrement l’espace. L’enjeu principal a consisté pour ce chantier à donner un maximum de clarté à cet appartement dont l’exposition donne sur une cour intérieure. La mise en place d’une verrière d’atelier a permis une circulation optimale de la lumière, de libérer la vue et d’allonger les perspectives. Celle-ci alimente tout l’espace de vie, en lumière naturelle sans créer d’obstacles visuels. Un des sujets les plus pointus, a été la réalisation sur mesure de toute la menuiserie. En effet, une cuisine très fonctionnelle a pris place sur la côté droit, tandis que l’espace salon s’est agencé sur la gauche de l’appartement. On aime également les tables de chevet suspendus qui donne un look très contemporain et une atmosphère recherchée dans le style industriel, c’est ce petit plus qui a su séduire nos clients et qui donne un résultat pile dans la tendance.

0

Salon Equip’hotel Versailles

Polystyl Agencement sera heureux de vous accueillir, du 16 au 20 novembre, à Equip’hotel, Porte de Versailles, Stand D102, Hall 3. Depuis plus de 50 ans, Equip’Hotel rassemble tous les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration et propose aux propriétaires d’établissements une offre transversale répondant à tous leurs besoins, de l’étude de projet à la concrétisation des aménagements techniques, jusqu’à la décoration... Que vous soyez Chefs, Architectes, Designers ou Experts, Polystyl Agencement vous propose des solutions les plus pragmatiques possibles afin de vous accompagner dans le développement de vos projets. Alors, quand vous viendrez faire le plein d’idées nouvelles en novembre à Equip’hotel, pensez à une rencontre décisive pour votre business, celle de Polystyl Agencement, Hall 3, Stand D102 ! A très bientôt !

0