Pour nous contacter : 03 29 56 32 60

Agenceur Pharmacie

Dans un univers très concurrentiel où la mode est un élément déterminant de l’acte d’achat, le magasin d’optique indépendant doit aujourd’hui soigner son look … et garder toute la technicité qui fait sa force !

 

Pharmacie de Bugnéville

Rénovation complète intérieure et extérieure de cette officine de 155 m2,qui s’est également équipée d’un robot. A l’extérieur on découvre une façade en aluminium très contemporaine, celle-ci est également équipée d’un distributeur de produits de parapharmacie. A l’intérieur on conserve des lignes très épurées, avec une pointe de couleurs.

0

Pharmacie La Marine

Transfert de l’officine d’un local de 90 m2 dans une nouvelle construction de 230 m2. Un bel espace de vente de 143 m2 très contemporain, composé de nombreux meubles de parapharmacie, un espace orthopédie ainsi que 2 cabines de confidentialité et essayage. La particularité de cette création, une énorme suspension vient agrémenter le plafond.

0

Pharmacie GAULT

Un bâtiment tout juste sorti de terre à la forme très particulière et aux façades décalées. En collaboration avec l’architecte et les pharmaciens, nous avons pu réaliser une belle officine sobre, moderne et à la pointe de la technologie. A l’intérieur, le plafond vient nous guider dans ses 230 m2 de zone de vente. Des lignes très pures et en même temps chaleureuses.

0

Pharmacie POULIN

Polystyl Agencement est spécialisé également dans l’aménagement d’officines dans toute la France. La pharmacie Poulin à Doulaincourt-Saucourt en est un parfait exemple. Suite à la construction d’un pôle médical, la pharmacie Poulin a été transférée dans ce nouvel espace qui autorise désormais une meilleure circulation des clients, parmi des gammes élargies. Cet accroissement de surface permet maintenant aux collaborateurs de l’officine d‘exercer pleinement leur métier. Ce transfert a nécessité une réflexion aboutie sur la valorisation de l’offre, sur le merchandising et la stratégie, mais également sur les matériaux, l’éclairage et l’organisation de l’espace. Notre philosophie architecturale a visé l’adéquation entre la recherche de l’essentiel, l’optimisation de l’ergonomie et l’esthétisme. Pour quel résultat ? Une totale réussite !

0

Pharmacie de la Paix_67 Gambsheim

La pharmacie de la Paix à Gambsheim en Alsace a choisi de restaurer son officine de 56 m² avec des mobiliers originaux et pratiques, conçus par FuchsCréation et réalisés par Polystyl Agencement : des comptoirs cintrés à angles arrondis agrémentés de plexiglas (moulé) thermo-formé diffusant, un espace enfant, des zones de chalandises claires et bien délimitées, une zone d’exposition murale en mousse végétale stabilisée qui donne à l’ensemble un aspect zen et contemporain…. Une entrée spacieuse et lumineuse accueille désormais les clients valides ou à mobilité réduite. L’arrière boutique de 66 m² a elle aussi été rénovée, du mur au plafond, de l’électricité à la peinture en passant par des meubles de préparation fonctionnels et esthétiques.

Un chantier Polystyl réalisé en 5 semaines chrono, de la façade extérieure, avec enseigne et maçonnerie, à la dernière signalétique intérieure. Coup de chapeau à l’ensemble des corps de métiers qui ont parfaitement respecté le planning !

 

0