Pour nous contacter : 03 29 56 32 60

Agenceur de magasin

Votre espace se doit d’être accueillant et bien agencé, du style et de la personnalisation pour une identité propre. Que ce soit pour une brasserie, un restaurant ou une restauration rapide, même si les besoins varient le résultat doit permettre aux clients d’être accueillis dans les meilleures conditions. Faites appel à un véritable agenceur de magasin. Polystyl agencement, agenceur de magasin de plus de 40 ans de métier. 

Casa bella

Réalisation d'une véranda pour cette Pizzeria. Une enseigne intégrée à la structure, une toiture en verre double vitrage stadip 2 faces, un ensemble en aluminium laqué, le tout démontable.

0

papa john

Papa John’s, restauration rapide à Kingersheim est notre dernière création en date. Il s’agit d’un concept Américain importé en France, avec un cahier des charges adapté au mode de vie Européen. Rendre l’espace architectural du magasin lisible est une notion importante dans la réalisation d’un restaurant franchisé, les consommateurs étant très sollicités visuellement, ils ont besoin de repères forts tels que les coloris, le design, le logo etc… Des murs en brique, des luminaires rouges de type industriel, un plafond bois aux courbes sensuelles, un mobilier design et contemporain créent une carte d’identité graphique et visuelle, réussie. Papa John’s est un succès !

0

La Folie Douce

C’est en haut des pistes de ski, dans une station de MERIBEL dans les Alpes, que nous avons réalisé un joli intérieur de restaurant. Nous noterons un choix de matériaux et de finitions très chics et tendances, avec cette association d’inox brillant, de panneaux laqués de couleur noir mat et de bois massif sablé (mélèze).

0

New Delice’s

Lorsque agencement et rénovation rime avec la passion du métier bien fait. Ce restaurant est le parfait exemple d’une intégration réussie dans un bâti ancien par la sobriété de l’architecture et du design de la façade commerciale. Les coloris et le choix des matériaux intérieurs ont été choisis dans une palette de couleurs pétillantes créant une ambiance chaleureuse et attractive. Ce chantier, tous corps d’état, a exigé des savoir-faire particuliers liés entre autre à l’étroite imbrication entre les espaces techniques et la zone publique. En résumé, maîtrise esthétique et maîtrise des technicités pour ce chantier situé dans le 16ème arrondissement parisien.

0

Bar le Windsor

Le bar Le Windsor à Verdun, a fait appel à Polystyl Agencement pour la réalisation de son mobilier de bar et d'arrière bar, en redessinant de nouveaux volumes. C'est un bar tout en massif, s'étalant sur 10 mètres de long, avec pas moins de 14 pompes à bière et de nombreuses réserves réfrigérées pour un large choix des consommations. Les matériaux à la fois naturels et luxueux tel que le laiton, la pierre de taille, le chêne et l'inox constituent l’essentiel du mobilier et offre à la fois un rendu élégant et une robustesse de l'ensemble. La mise en place de nouveaux luminaires de type suspensions de billard ont permis de mettre en valeur le nouvel agencement du bar et apportes une touche intimiste et plus cosy.

0

Brasserie bistrot de la Banque, Paris

Situé en plein cœur du 9e arrondissement parisien, le Bistrot de la Banque a vu ses locaux transformés par Polystyl entre le 3 janvier et le 17 février 2012. Outre la devanture accueillante de par sa terrasse et ses stores d’un rouge chaleureux, c’est à l’intérieur qu’a eu lieu la plus grande partie des travaux.  

0

Brasserie La Chope Saint Fargeau, Paris

Pour ce charmant restaurant situé dans le 20ème à Paris, Polystyl s'est occupé de tout. La terrasse à été ré-agencée, la devanture refaite, l'aménagement de l'espace intérieur a été repensé et l'ensemble du mobilier à été construit pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante.

0